Friday, July 3, 2009

vendredi 3 juillet 2009

Les "meilleurs" moments du Téléjournal diffusé ce soir. Une émission définitivement riche en contenu, idéal pour commencer en grand ce site.

Un début en grandes pompes avec ce qui semble être l'entrevue qui recevra le prix de la meilleure interprétation féminine dans un premier rôle. Il semble s'agir de la description d'une fusillade dans la pitoresque ville de Terrebonne.


Mauvaise image ou mauvaise blague ? La photo du fils de Patrick Roy, Jonathan Roy, est affichée pour présenter un reportage sur une aggression survenue lors d'une partie de hockey. Le bon reportage est le suivant, mais le mal est déjà fait.


Comme Jon Stewart l'a bien illustré lors du Daily Show au cours de cette semaine, l'art de faire des liens entre n'importe quel sujet au hasard et Micheal Jackson semble être le mot d'ordre. Le rocambolesque Claude Deschênes se donne à coeur joie pour plugger Michael Jackson en faisant référence à la contrebassiste Esperanza Spalding.


En effet Claude, ressemblance troublante.

C'est tout pour cette fois, attendons de voir ce que l'avenir nous réserve. Réjouissons-nous, le Festival de Jazz ne fait que commencer, Claude Deschênes a encore beaucoup de matériel douteux à transmettre.

No comments:

Post a Comment